Comment s’amuser à Jacksonville, en Floride ?

Des plages et des cours d’eau époustouflants, le plus grand réseau de parcs urbains du pays, des sites culturels et historiques extraordinaires et des expériences qui captivent l’esprit, le corps et l’esprit d’aventurier vous attirent à découvrir Jacksonville.

Plus de 1350 km² d’expériences. Détendez-vous sur des étendues de plages époustouflantes, pagayez sur nos cours d’eau remplis de nature, faites de la randonnée, du vélo et explorez nos parcs nationaux, nationaux et municipaux, dînez dans nos restaurants haut de gamme et prenez le temps de profiter et de vous détendre dans un endroit qui rend tout cela possible. Il y a beaucoup à faire à Jax pour les familles, les couples, les amoureux de la nature, les amoureux de l’aventure, les gourmets, les amateurs de sport, les amateurs d’art et d’histoire et plus encore.

Visiter le Musée d’art contemporain

Le Musée d’art contemporain, connu sous le nom de MOCA, est l’une des plus grandes galeries d’art contemporain de tout le sud-est des États-Unis. C’est en face de l’historique Hemming Plaza au centre-ville de Jacksonville, le premier parc de la ville. Le MOCA est adjacent à la bibliothèque du centre-ville de Jacksonville, dans l’ancien édifice de la Western Telegraph Co.

Aller à la plage

Toute liste de choses à faire à Jacksonville n’est pas complète sans au moins une référence à l’une des attractions les plus connues de la ville : la plage. Les plages publiques de Jacksonville s’étendent sur environ 32 km à travers la côte atlantique et sont ouvertes 24 heures par jour, sept jours par semaine, gratuitement. Jacksonville Beach est bien connue pour son quai de pêche de 300 mètres.

Promenade dans le district de Riverside

Il y a tant de raisons de visiter la ville historique de Riverside-Avondale à Jacksonville. Pour commencer, c’est l’un des quartiers historiques les mieux préservés des États-Unis avec plus de 5 000 bâtiments historiques. Riverside-Avondale a été nommé l’un des 10 meilleurs quartiers des États-Unis par l’American Planning Association. Et le Financial Times a dit que c’est ce qui se rapproche le plus de Greenwich Village en Floride.

Riverside a un certain nombre d’attractions, y compris le marché hebdomadaire des arts Riverside et le Cummer Museum of Art and Gardens. Five Points, une section de Riverside, est connue pour ses boutiques éclectiques et sa culture artistique dynamique.

Visitez le Musée des sciences et de l’histoire

Le Museum of Science and History (MOSH), anciennement connu sous le nom de Jacksonville Children’s Museum, possède sept expositions permanentes, un nouveau planétarium ultramoderne et une exposition itinérante spécialisée. Les expositions passées incluent des dinosaures et des mammifères de l’âge de glace et des dinosaures, qui ont tous les deux comporté la technologie « animatronics ». MOSH est une visite incontournable à Jacksonville, surtout si vous avez des enfants.

Visitez la fontaine de l’amitié

Beaucoup de premières rencontres et de baisers se sont déroulés au fil des ans devant la Fontaine de l’Amitié. Certains riverains croient que la fontaine a des pouvoirs spéciaux. C’est à débattre, mais on ne peut nier la beauté de la fontaine. La Fontaine de l’Amitié a été construite en 1941, et à l’époque, c’était la plus grande fontaine du monde. Une rénovation en 2011 a permis d’apporter quelques améliorations à la fontaine et à ses abords, ce qui devrait la préserver pour les décennies à venir.

Comments are closed.