Que faire GRATUITEMENT à Los Angeles ?

Los Angeles peut être une destination coûteuse à visiter, mais il y a beaucoup d’attractions gratuites dans la ville si vous avez un budget limité. Heureusement pour les visiteurs, la plupart des curiosités les plus célèbres de la ville sont gratuites. Une fois que vous ajoutez les magnifiques plages gratuites de la ville, les nombreux jardins publics et la myriade d’options de divertissement, il est facile de voir comment vous pouvez visiter la cité des anges sans dépenser un sou.

Conseil de pro : parfois les frais de stationnement à L.A. sont élevés, alors pensez à la carte journalière du métro pour vous rendre à certains de ces sites si votre budget est serré.

Aller à la plage

Aller à la plage est l’une des activités gratuites les plus populaires à faire à Los Angeles, et avec plus de 150 km de plage, vous pouvez en trouver une pour satisfaire vos goûts, depuis les plages de sable populaires aux plages éloignées, panoramiques et rocheuses. Il y a des douzaines de plages, toutes gratuites, mais toutes n’offrent pas la possibilité de se garer gratuitement. Les plages favorites des résidents comme Santa Monica peuvent être surpeuplées, mais si vous vous dirigez plus au nord vers Malibu, vous trouverez plus d’options isolées.

Dirigez-vous vers l’observatoire Griffith dans le parc du même nom

L’Observatoire Griffith, situé dans le parc Griffith, possède un musée d’astronomie gratuit et offre aux visiteurs un aperçu gratuit du cosmos grâce au fameux télescope Zeiss. Faites la queue avant la tombée de la nuit si vous voulez voir le ciel nocturne, surtout en été.

Promenade sur la marina de Venise

Promenez-vous le long de Venice Beach pour voir les artistes de rue qui errent sur le rivage pendant l’été et les week-ends. Le stationnement dans le secteur varie de 3 $ à 15 $ selon le terrain et la période de l’année, mais il y a des places de stationnement gratuites dans les rues du quartier si vous avez la patience de les chercher.

Assister à un enregistrement d’émission de télévision

Assistez à l’enregistrement d’une émission de télévision ou de votre sitcom, jeu télévisé, talk show ou émission de téléréalité préférée… ou même une émission dont vous n’avez jamais entendu parler, ce qui peut être tout aussi amusant ! De plus, c’est une excellente façon de voir les célébrités à Los Angeles. La plupart des studios sont en fait plus petits qu’ils n’en ont l’air à la télévision, donc assister à un enregistrement est une expérience vraiment unique.

Visitez le Hollywood Walk of Fame

Promenez-vous le long du Hollywood Walk of Fame pour trouver les étoiles de vos célébrités préférées. Le Walk of Fame s’étend d’est en ouest sur Hollywood Boulevard de la rue Gower à l’avenue La Brea et du nord au sud sur la rue Vine, de la rue Yucca au boulevard Sunset.

Voir l’enseigne Landmark Hollywood

Jetez un coup d’œil à l’enseigne mondialement connue d’Hollywood depuis la zone d’observation du complexe commercial et de divertissement Hollywood & Highland à côté du théâtre chinois Grauman’s. Un autre bon point de vue est le boulevard Gower. L’enseigne elle-même est protégée du public par une clôture.

Comments are closed.