Quelques (bonnes) idées pour vos vacances à Brooklyn

Quand il s’agit des vacances à New York, Manhattan reçoit le plus d’attention. Il y a le fameux sapin de Noël au Rockefeller Center, de superbes vitrines de Noël sur la Cinquième Avenue et des restaurants à thème des Fêtes comme celui de Rolf qui vous mettront dans l’ambiance festive. La plupart des gens ne pensent pas à Brooklyn lorsqu’ils planifient une visite de vacances à New York, mais ils devraient certainement le faire ! Tandis que Manhattan brille de mille feux, Brooklyn a quelques atouts à faire valoir qui évoquent également l’esprit de vacances mais d’une manière moins chère ! Voici comment passer le week-end parfait à Brooklyn.

Hébergement: Le Hoxton Williamsburg

Si vous lisez ceci, vous pensez peut-être à faire un voyage spontané à NYC et le Hoxton est l’endroit idéal pour cela parce qu’il peut convenir à une variété de budgets. Choisissez entre confortable et spacieux lorsque vous réservez votre chambre, un modèle est légèrement plus confortable mais très abordable, tandis que l’autre est un peu plus spacieux à un prix plus élevé. Toutes les chambres proposent un petit déjeuner servi à votre porte pour que vous puissiez commencer votre journée et partir rapidement à l’aventure. La propriété a de superbes vues sur Manhattan, parfaites pour se réveiller par une journée enneigée ou ensoleillée.

Faire du shopping : Brooklyn Holiday Bazaar

Vous voulez acheter des cadeaux de Noël uniques ou profiter de l’été pour faire le plein de souvenirs ? Rendez-vous à Gowanus pour le Brooklyn Holiday Bazaar afin de choisir quelque chose de spécial. Les vendeurs proposent des articles textiles et des articles ménagers imprimés à la main. Les magasins les plus en vue sont le Brooklyn Mojo, la créatrice de bijoux Kate Koel et la marque de soins de la peau naturels et biologiques Naturally Susan’s. Même si vous ne voulez pas faire des emplettes, le bazar est fantastique à visiter. Bien sûr, il y a aussi beaucoup de cocktails pour accompagner vos repas et vous pouvez aussi profiter de la musique et des activités artisanales pendant que vous y êtes. C’est un endroit idéal pour passer quelques heures le week-end.

Dîner : Midnights

Vous n’avez pas besoin d’aller à la montagne pour profiter des vibrations du chalet, vous pouvez simplement vous rendre à Midnights à Williamsburg pour profiter de la même esthétique. Dans leur espace de vacances spécial, vous pourrez vous installer confortablement avec des plaids en laine, des peaux de mouton et des affiches de ski vintage. Midnights sert de la cuisine américaine « new age » avec des plats vintage tels que le Brisket Blend Burger qui vient avec de la vinaigrette russe, du concombre mariné, de la laitue et des frites. Vous avez un ami qui ne mange pas de viande ? Les végétariens vont adorer leurs raviolis de champignons garnis de maïs, de pois, de champignons de saison et de copeaux de parmesan.

Boire un verre : Leyenda

Le restaurant mexicain Leyenda de Cobble Hill a fait fort avec l’ouverture de Sleyenda, un concept pop-up dont une partie des recettes de la boisson va à des œuvres de bienfaisance. De chaque cocktail vendu, 1 $ est versé à des organismes axés sur les droits des femmes comme le Fonds mondial pour les femmes, la New York Women’s Foundation, Outsmart NYC et le Me Too Movement. On aime beaucoup leur cocktail Santo Bruzo qui est aromatique et corsé fait avec du bourbon, du rhum jamaïcain, du beurre de cajou, du miel, des épices de la Jamaïque, de la vanille, de la cannelle, des ananas et du citron.

Comments are closed.